Vie municipale
Vie locale
Vie associative
Vie pratique
Contact
Météo
Visites

 135287 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, une reprise des cambriolages est constatée sur le secteur de la communauté de brigades de SAINT PORCHAIRE.
Ces délits impactent notamment les communes de TRIZAY ; BEURLAY, STE GEMME ; PONT L'ABBE D'ARNOULT - NANCRAS ; GEAY et ROMEGOUX.


Aussi, comme il est désormais de coutume, pour sensibiliser les populations et tenter de mettre un frein à la commission de ces méfaits, nous vous transmettons ci-joint, un flyer d'information concernant l'attitude à  tenir en cas de cambriolages ainsi que certaines recommandations à  avoir pour  éviter d'être cambriolé  (relevé d'immatriculation, signalement de démarchage, etc...).

Nous vous demandons de bien vouloir le diffuser par tous moyens (panneaux publicitaires, journaux communaux, affichage municipaux du flyer,...) pour que chacun de vos concitoyens en prenne connaissance et adopte de bons réflexes.
Nous voyons en effet encore trop souvent des victimes nous appeler après avoir rangé leur domicile ou avoir touché à  tout. De même, nombreux sont celles et ceux qui nous appellent parfois plusieurs jours après avoir été démarché, sans même avoir de renseignement sur le démarcheur ou le véhicule utilisé.

Le but recherché est, en cette période critique et à l'approche de la saison estivale, que la population soit vigilante autour de son habitation mais aussi de celle de ses voisins, et que tout ce qui puisse paraitre anormal nous soit signalé le plus rapidement possible, soit à la brigade de SAINT PORCHAIRE au 05-46-95-60-03, soit à la brigade de CORME ROYAL au 05-46-94-72-17.

Nous sommes bien entendu à votre écoute pour toute question ou toute autre demande.

Cordialement,

Le personnel de la Communauté de brigades de SAINT PORCHAIRE

Le flyer de la gendarmerie nationale à télécharger ici


Date de création : 07/06/2015 . 21:43
Catégorie : Vie pratique - Gendarmerie
Page lue 2224 fois

Actualités

Logo_Gendarmerie_Nationale_Francaise.jpg
Fermeture
de la Brigade de Gendarmerie

de ST Porchaire pour travaux
Accueil transféré
à la Brigade de Corme Royal

plus d'infos

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tri simplifié pour 2017
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Prochain Conseil Municipal
mercredi 18 octobre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Presse-papiers-1.jpg
Bourse au permis de conduire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cantine-e6028.jpg
Menus du restaurant
scolaire et périscolaire

Infos
Agenda